Communiqué – COVID-19

Chers clients, Chers partenaires

En cette période désignée comme étant la « pire crise sanitaire qu’ait connue la France depuis un siècle », nous vous informons que notre Etude poursuivra sa mission de service public en restant ouverte.

Conformément aux recommandations du Président de la République et du gouvernement, ainsi qu’aux dispositions de l’arrêté du 14 mars 2020, et afin de préserver la santé de nos salariés, de nos clients, de nos partenaires et de leurs proches, tout en continuant notre mission de service public, nous demandons à notre clientèle de bien vouloir accepter de limiter au maximum toute présence physique et de privilégier les échanges à distance.

A cet effet, l’Etude est équipée de la visioconférence et fournira gratuitement à ses clients la possibilité d’assister aux rendez-vous à distance, quel que soit leur emplacement dans le monde. Pour ce faire, vous n’aurez besoin que d’un ordinateur ou simplement d’un smartphone en vous connectant sur ce lien, aussi indiqué dans l’onglet « visioconférence » ci-dessus. Il vous suffira alors de télécharger l’application correspondante et de suivre les instructions.

Par ailleurs, nous remercions notre clientèle de bien vouloir anticiper tout rendez-vous de conseil en gestion/transmission de patrimoine. En ce sens, nous proposerons tout rendez-vous de conseil par visioconférence ou par téléphone.

Tout rendez-vous de conseil sera gratuit.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension,

Prenez soin de vous et de vos proches en cette période troublée,

Bien à vous

Maîtres Mylène et Paul ICKOWICZ

Laisser un commentaire